Atelier j-5:petit à petit (05.04.10)

Bonjour, bonjour

Voici des petites nouvelles de l'avancement du rangement de l'atelier.

Je vous avoue d'ores et déjà que ça ne fut pas facile de s'y mettre... mais où donc caser tout ce bazar? (A croire qu'il font des petits quand je ne suis pas là...)

Hier soir, j'ai fini par m'y mettre. J'ai commencé par accrocher les petits stores et autres fleurs aux fenêtres... un bon début



J'ai aussi réparé la lampe en papier de la chambre des enfants ( elle avait souffert pendant un match de foot intérieur) et je l'ai remise à sa place... ce qui en libérait pas mal sur la table de l'atelier...



Vous pouvez remarquer les traces de ses blessures de guerre... la pauvre!!!

Cette après-midi, j'ai enlevé les portes d'une ancienne armoire et je les ai remplacées par un store bateau beaucoup moins encombrant...




J'ai aussi trié, jeté et mis en carton tout ce qui n'avait rien à faire là (et il y en avait), j'ai tout mis dans un coin, une partie se retrouvera au parc à containers et l'autre dans le grenier de ma maman...

Voilà, et demain, on verra bien...

A très bientôt et surtout n'oubliez pas de prendre du temps pour vous... même un tout petit peu...


Cathy




05/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres