Plein de nouvelles réalisations pour vous aujourd'hui!!! (29.01.10)

Bonjour, Bonjour!!!

Aujourd'hui, j'étais ultra motivée pour prendre en photo toutes les réalisations que j'avais envie de partager avec vous via ce blog... C'est donc chose faite!

Elles se trouvent dans les catégories "Mosaïque" et "Albums et Carnets" (c'est une catégorie qui remplace la catégorie "Cartonnage", je me suis rendu compte que je ne faisais (encore...) que des albums et des carnets en utilisant les techniques cartonnage et reliure).

J'espère que ces créations originales vous plairont et surtout qu'elles seront pour vous source d'inspiration... un week-end glacial et neigeux; il n'y a pas mieux pour rester bien au chaud chez soi et se laisser bercer par les joies de la création...

Je vous souhaite une excellente fin de semaine hivernale, soyez prudents sur les routes et surtout, n'oubliez pas de prendre du temps pour vous...

A très bientôt

Cathy


29/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres