Je ne vous oublie pas mais... (21.09.10)

Bonjour, bonjour

 

Petit mot pour vous dire que les mois à venir seront certainement assez pauvres en articles et en tutoriels, en cause, la reprise de mes études d'institutrice, un projet qui me tient particulièrement à coeur et dans lequel je vais m'investir entièrement...

 

Bien sûr, l'envie sera grande de créer et de partager avec vous mes créations...

mais non, je tiendrai bon, il y aura d'autres priorités...

 

Je reviendrai en force dès que possible!

 

D'ici là, portez-vous bien, créez, créez, créez et surtout, PRENEZ DU TEMPS POUR VOUS !!!

 

à bientôt (le plus tôt possible)

 

Cathy



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres