je vis toujours... (05.05.10)

Bonjour, Bonjour!!!

Que le temps passe vite (non non je ne me cherche pas des excuses :) )
Déjà un mois que je ne vous ai donné aucunes nouvelles!!!

Et pourtant, il s'en est passé des choses: l'atelier est terminé ou en tout cas, tout à fait "praticable", le premier atelier a eu lieu le mercredi 21 avril, Léo, Steph et Marie se sont prêtées au jeu pour la grande première, et de l'avis général, ce fut un très bon moment de détente, de convivialité et bien sûr de créativité.
Vraiment super, merci les filles! (je publierai des photos de cette chouette après-midi très bientôt)


Un futur atelier sera prévu assez rapidement pour répondre à la demande.

Je continue mes petites créations par-ci par-là, une nouvelle lampe, des carnets, je m'amuse beaucoup.

Après ces quelques nouvelles fraîches, voire même très fraîches par endroit, je vous souhaite de prendre du temps pour vous, de ce temps si précieux où l'on laisse tout de côté pour se retrouver avec soi-même, avec ce qu'il y a au plus profond de nous, ce que nous exprimons quand nous créons, notre plus grande part d'authenticité... (un peu philosophe sur les bords parfois... hi hi)

A bientôt


Cathy


05/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres