Atelier j-9: Ca y est, c'est fini!!! (01.04.10)

Bonjour, bonjour

Qui l'eut cru lustucru: deux grosses journées à trier, ranger, forer, peindre, nettoyer, un simple petit nettoyage de printemps quoi.. et voilà mon atelier est tout beau, tout prêt à accueillir toutes celles qui ont des envies de créations.

Moi je suis lessivée, crevée, à plat, nase, hs, tout juste bonne à me chauffer un petit coussin en noyaux de cerises, à aller lire quelques pages de "7 jours pour une éternité" et me laisser griser par la douce ivresse du sommeil qui vous emporte...

Allez juste jeter un petit coup d'œil sur le résultat et laissez- moi vos impressions...

A bientôt, et surtout, n'oubliez pas de prendre du temps pour vous!!!

Cathy

  mon atelier tout beau

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....


01/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres