Premières photos (08.12.09)


Bonjour, bonjour!!!

Ca y est, les deux premières photos de mes créations sont sur mon blog!!! (rubrique album photos: luminaires)
C'est une lampe réalisée à partir de fil de fer, papier et vernis colle.
C'est très facile et le résultat est très sympa... surtout le soir, ça donne une ambiance chaleureuse... j'adore ça...
J'espère qu'elle vous plaira.


Vous voulez recevoir les explications complètes ( avec photos comme promis) pour réaliser cette lampe?

Envoyez-moi un petit mail et c'est comme si c'était fait...

Voilà, maintenant que la machine est lancée, je vais m'appliquer à vous envoyer régulièrement des photos...
Demain mercredi 9 décembre, une autre lampe que j'ai faite hier...
et après demain, une série de trois toiles coquelicots...
Patience!!! (hi hi)

A demain, bonne journée


Cathy



08/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres