un nouveau petit album photo, celui de lola (18.02.10)

Bonjour, Bonjour

Comment allez-vous en ce jeudi un peu froid? Laissez-moi imaginer... vous êtes confortablement installée devant une page de scrap à achever, une mosaïque à commencer, un café bien chaud à portée de main, une musique de fond que vous aimez, le bruit des enfants qui jouent un peu plus loin et viennent poser des yeux émerveillés sur votre travail en se disant que quand ils seront grands, ils feront des belles choses comme maman... quelle belle après-midi vous passez.

Bon, si ce n'est pas tout à fait ça essayez de prévoir ça pour très vite, mais oui, votre repassage survivra à une journée de retard, bien sûr que vos enfants seront heureux de manger des pâtes au beurre et des oeufs sur le plat... prenez du temps pour vous, votre satisfaction rayonnera sur toute votre petite famille.croix de bois croix de fer...

C'est le résultat d'une très belle journée passé en compagnie de ma marraine chérie que je partage avec vous aujourd'hui, un album photo tout mimi que j'ai réalisé pour sa petite-fille Lola. Pendant ce temps, ma marraine décorait les pages à l'aide de tampons...



C'était une belle journée et j'espère que l'album vous plaira.. (d'autres photos dans la rubrique album photo "albums et carnets")

A très bientôt (avec de la mosaïque cette fois...)

Et surtout, N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS!!!

Cathy


18/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres