Atelier j-11 état des lieux : Aïe Aïe Aïe!!! (30.03.10)

Bonjour, Bonjour

Voici comme annoncé, les photos de mon atelier dans l'état où il se trouve... euh, je sais, c'est le Bordel... (je ne voulais pas vous choquer, si vous avez un mot plus doux qui conviendrait aussi bien que celui-là, je suis preneuse :) )








Je vous en avais parlé, mais je parie que vous n'imaginiez quand même pas ça;)

Bon, je ne vais pas me laisser décourager pour si peu (hum hum), demain de nouvelles photos avec un petit jeu des différences...

Une chose est sûre, mon atelier sera prêt à accueillir les premières créatrices!

A bientôt et surtout, n'oubliez pas de prendre du temps pour vous!!!


Cathy


30/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres