Rendons aux blogueuses ce qui est aux blogueuses... (03.02.10)

Bonjour, bonjour

Ce soir, j'avais envie de partager avec vous les sites et blogs qui m'inspirent et où j'aime aller flâner pour ressourcer mon imagination créative.

Internet est une mine d'or ou fleurissent photos, tuto, vidéo démo ( Ouaww, vous avez vu quelle belle plume aujourd'hui... hi hi)...

Mais rendons aux blogueuses ce qui est aux blogueuses...

J'en découvre tous les jours aux détours de mes ballades virtuelles, je vous en livre quelques uns. Mes préférés? peut-être...

En connaissez-vous certains?


http://www.bab-la-bricoleuse.net

De l'imagination qui dépasse l'imaginaire, des couleurs qui feraient pâlir le plus beau des arc-en-ciel, une palette de talents intarissable... que du bonheur!!!



http://www.mariekrtonne.com

Une technique extraordinaire menée de main de maître, un style ultra class... ce site me laisse rêveuse et je vous annonce en scoop que c'est une des prochaines techniques que je vais explorer... Allez voir, ça vaut vraiment vraiment le détour


http://www.femme2decotv.com

Un peu de tout, beaucoup de nous... C'est une bonne idée pour commencer à partager les photos de vos créations si vous n'avez pas de blog ou de site...
J'ai d'ailleurs posté quelques photos sur ce site


Je vous souhaite de belles visites sur ces sites... et merci à toutes celles qui partagent aussi généreusement leur talent...

Et surtout, oui, surtout, n'oubliez pas de prendre du temps pour vous...


A bientôt

Cathy








03/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres