les lampes tubes de tata Marie (28.03.10)

Bonjour, bonjour

Comment allez-vous, depuis le temps que je n'ai pas pris de vos
nouvelles? pas bien du tout ça... :(

Je viens vous parler de et vous montrer les lampes tubes (c'est en tous cas comme ça que je les ai appelées... pas très poétique, je vous l'accorde :))

La tata Marie avait un vieux pied de lampe "ikéa" qui ne ressemblait plus à grand chose depuis qu'il avait été "déshabillé". Elle m'a demandé de l'aider à lui donner une deuxième vie (ce que j'ADORE faire... ah esprit récup' quand tu nous tiens), une visite chez "Saperli et Bricole" plus tard, nous voilà avec un morceau de polyphane, du papier et du vernis colle, de quoi confectionner le plus beau des costumes à ce vieux lampadaire.

Nous avons passé une belle après-midi et enchantées du résultat, nous nous sommes quittées... pour cette fois! Ben oui, nous avons très vite remis ça, avec un  pied neuf cette fois (9,99€ chez Ikéa mais il faut défaire le papier existant) avec le même matériel de base. Du très joli papier (toujours de chez "Saperli et Bricole" ) assorti au coussins du canapé de sa belle-fille à qui était destinée la nouvelle lampe (kdo d'anniversaire "home made" la grande class...).

Envie de savoir ce que tout cela a donné?

Alors allez vite voir les photos de ces deux jolies lampes dans l'album photos , mais soyons honnêtes, la deuxième nous plaisait mieux que la première, sans doute à cause des couleurs, elles sont beaucoup plus chaudes...

Et vous, vous en pensez quoi? prête à tenter l'essai de la lampe tube?

Ah oui, j'allais oublié de vous dire, nous pensons déjà à la troisième...

A bientôt et surtout, n'oubliez pas de prendre du temps pour VOUS!!!


Cathy





28/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres