Faute avouée... (29.03.10)

Bonjour, Bonjour

Juste un petit mot pour avouer que j'ai volontairement oublié de parler de la participation masculine de tonton Gaetano lors de la réalisation des lampes tubes.

En effet, c'est lui qui s'est chargé des armatures métalliques qui soutiennent le polyphane dans la première lampe (pour la deuxième, on avait ceux d'origine), expert de la pince coupante et du fil de fer, il a fait ça comme un chef. C'est lui aussi le pro du collage sur tuyau d'égout (vous comprendrez quand le tuto sera disponible) donc non, cette réalisation n'est pas 100% féminine :(

Ce qui est vraiment vrai par contre, c'est que je lui rendrai volontairement hommage lors d'une prochaine réalisation luminaire... mais d'ici là, je le remercie chaleureusement d'aimer partager ce qu'il sait, d'aimer rendre service, d'aimer rendre les autres heureux tout simplement...

A très bientôt pour un grand challenge que je me lance à moi même, l'arrangement de mon atelier (la pièce) pour recevoir mes premières créatrices lors d'un atelier lampe fleur en papier que j'organiserai le samedi 10 avril de 14 à 18h.

Une lourde tâche m'attends et vous en serez les témoins privilégiés, des photos de l'ampleur du travail dans quelques jours, alors on dit jour J - 12...

C'est parti!!!


Surtout, comme d'hab, prenez du temps pour vous, vraiment vraiment...

Cathy


29/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres